Forum de ReD
 
 Forum de ReD  Ici, venez parlez et participez  c'est quoi votre type de jeu vidéo a vous ? 

 Vous Jouez sur quoi vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:39:52   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

Vous possédez quoi ?? PC ? Playstation ?? ext . . .
Moi g une PS2 et un PC
et vous ?
Nemesis
Nemesis
25 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:14:20   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://nemesis44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Je joue sur la PS, PS2 et le PC je joue pas à la Game Boy ni à la Sega XD
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:19:26   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

et voudrait tu nous parlez d'u jeu spécialemnt ( fait un nouvo sujet alors ) ??
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:41:48   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

"Moi g une PS2 et un PC "
Lol si t'avais pas de PC tu serais pas là Donc c'est logique ^^

Moi sur l'ordi et des fois sur la PS2.
Le boureau des dindons
Le boureau des dindons
18 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:46:03   Voir le profil de Le boureau des dindons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le boureau des dindons   

moi jai un PC (logike) portable (la classe) une PS2 une nintendo 64 et une super nintendo (encore plus la classe)
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:24:39   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

ca je sais pas si avec une super nitendo tu as la classe mdr ( g rien contre ) c pas tro design c tout mdr


--------------------
Le boureau des dindons
Le boureau des dindons
18 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:15:32   Voir le profil de Le boureau des dindons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le boureau des dindons   

ouai mai ca se voi ke tu conai pa les jeu ki ya dessu parske cest la meilleur des console
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ReD  Ici, venez parlez et participez  c'est quoi votre type de jeu vidéo a vous ?  Vous Jouez sur quoi vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum