Forum de ReD
 
 Forum de ReD  Ici, venez parlez et participez  RPG 

 Galactic Wars ---> le new RPG

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:11:57   Voir le profil de ReD (Offline)   Envoyer un message privé à ReD   

il etait une fois dans une galaxie lointaine, tres lointaine . ..
le terrifiant , trepidant, seduisant ( c une histoire lol ) Lord cask noir

- seigneur nous sommes en pannes de carburant galactic !!!
- et bien je ne vois qu'une solution . . .
- laquelle seigneur en ce moment c la greve galactic la station ELF est fermé !! comment allons nous faires ??
- Nous irons chez total ! ! mdr
- bien seigneur

La semaine prochaine . . .

- seigneur total c'est fermé

surtout ne raté pas le prochaine episode . .

a vous de continuez !!!


--------------------
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:17:31   Voir le profil de Marine (Offline)   Envoyer un message privé à Marine   

C'est Alors que la brillante et l'intelligente Marine ( le 1er qui dit le contraire aura à faire à moi ^^:p) arriva pour les sauvés. ( mdr supermarine ^^)

-J'ai une solution Seigneur Cask Noir !
-Allons chez Intermarché .(Mdr !)
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:28:50   Voir le profil de ReD (Offline)   Envoyer un message privé à ReD   

- super marine .... je dis le contraire ( ca vous dit rien ) sachez que le prix du baril a augmenter de 5 dolar en 1815 a 63 dolar de nos hjours soit 3 le litre ce qui nous fait 89 pourcent de taxe sur un produit brut coutent 1 dolar le litre .... moi c'est une regle chez moi ... Quand je me fait niquer je prefere pas le savoir !!!
- sure je propose de la foutre au cachot !!!!! hahahahahah
- qu'on l'emmene au cachot !!mdr ahahahahah, Super Narine ouaiss !! mdr


--------------------
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:49:21   Voir le profil de Marine (Offline)   Envoyer un message privé à Marine   

-Moi ? Au cachot , non mais ça va pas ^^ on envoy pas une déesse au cachot d'abord ! Sinon j'appelle mon avocat !

*C'est alors qu'elle sortie sont sabre laser ( rose je précise Mdr) et les niqua tous en 2 secondes ( y z'êtait pas assez fort ^^). Quentinus Lécheur d'anus ne faisait pas le poids contre Super M arine*
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 00:10:26   Voir le profil de ReD (Offline)   Envoyer un message privé à ReD   

- lord cask noir super N arine a tuer quentinus lecheur d'anus ...
- l'heure est grave je le vengerais ^^
- seigneur ...ce n'est pas tout a la radio ils annoncent le fermeture de tt les station service
- Maaaaaaaaah c'est imposible
- masi non je dec lordcask noir
-ah ha tres drole foutee le moi o cachot !!
-nan pitié !!
- maintenant je vasi regler le conte a super Narine .... grace a mon arme secrète ...
- c quoi sire ??
- j'en sais rien .....elle est secrète !! hahahah !


dans le prochaine épisode un duel sans merci entre le célèbre, beau , fort , intélligent, sublimissime lord cask noir et la ..... mdr je trouve aucun compiment sur toi .....bon ben ... contre super Narine !!


--------------------
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:28:02   Voir le profil de Marine (Offline)   Envoyer un message privé à Marine   

(Pfff)

*C'est alors que après avoir tué Quentinus machin truc Marine arriva pour tuer Lord Bidule Chose. Celui-ci pris par surprise ne put se défendre à temps et éviter le terrible coup qui lui coupa ....*

-Haha c'est très embètant pour vous maintenant Lord Cask noir ! ^^
-AAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! VITE UNE AMBULANCE !!!!!!!!!!!!!!!!! ça FAIT MAL !!!!!!!!!!
-C'est tro tard vous ne pourrez plus jamais faire des choses... ^^

( Je vous laisse imaginez quel genre de choses Lool ^^)

Message édité le 10-09-2005 à 18:40:44 par Marine
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:47:07   Voir le profil de ReD (Offline)   Envoyer un message privé à ReD   

- arghhhhh !!! salope de traitresse par dérrière !!, allez me chercher mon arme s ecrète !!!
- ou ??
- alors vous voyez l'ascenceur a nivo 4 ?
- oui
-alors c'est a goche ensuite vous prenez le téléporteur 330021 et vous arrivez nivo 63 salle des machine la c'est a goche et en suite droite !
- monsieur c'est la cuisine ??
- heu ....a oui bon ben allez y !!
- aie ca fait mal misérable fucker narine !!!
- mais sans ma b*** je peus en core me battre tien pren ca dans ta gueule !!

* c'est la que fucker narine se prit un coup de poele a frire dans sa tignasse , il y avit de l'huile bouillante partout sur sa geule elle gémissait comme un porc *

(mdr mdr lol )

- ah te voila défiguré ahahahahaha
- oh mon visage , tu va me le payer !!

dans le prochine épisode marine se fera dechicter sa gueule par l'arme secret ( chhut fo pas dire ) a lord cask noir!!


--------------------
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:56:41   Voir le profil de Marine (Offline)   Envoyer un message privé à Marine   

*Marine décida d'abandonner le combat pour l'instant ( bah oui je vais pas combattre avec de l'huile sur la gueule et pis quoi encore^^)et quitta (on est où lol ?) l'endroit^^. Elle se rendit euh dans son Palais ^^ ( Oui oui je suis reine ^^) Et prépara un super plan INFAIBLE pour niqué la gueule de Cask noir :p.*

La suite au prochain épisode ^^ L'ultime combat.
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:04:19   Voir le profil de ReD (Offline)   Envoyer un message privé à ReD   

pour information l'histoire se passe dans le magnifique, le fantastique le légendaire ... LorD ' Speed Space

Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:06:54   Voir le profil de Marine (Offline)   Envoyer un message privé à Marine   

(Lol port nawak )
*Pendant que Marine mettait en place son super plan, Lord Cask Noir se cresé la cervelle ( oui oui il en a une mais y'a rien dedans ^^).*
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:13:32   Voir le profil de ReD (Offline)   Envoyer un message privé à ReD   

heu désolé mais j'ai l'habitude de pense avec ma b*** mais tu l'a coupé s ***** mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ReD  Ici, venez parlez et participez  RPG  Galactic Wars ---> le new RPGNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum