Forum de ReD
 
 Forum de ReD  Ici, venez parlez et participez  Vous lisez quoi vous ? 

 Harry Potter 6 - et le prince de sang mêlé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:07:04   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

Alors voila il est sorti aujourd'hui je l'ai acheter et la je suis entrain de le lire je suis rendu a la page 100 lol tjs aussi passionant ces livre ! merci J.K.Rowling !!! Et vous vous ête rendu ou ?
Le boureau des dindons
Le boureau des dindons
18 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:06:25   Voir le profil de Le boureau des dindons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le boureau des dindons   

moi chtrouve ke cest dla vrai m****
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:13:36   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

je suis d'accord avec toi c vraiment Merveilleux mdr
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:20:36   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Moi je l'ai fini depuis euh..hier ^^
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:59:29   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

a la pitite ********* de ***** je la ***** mdr
moi je le lis en ce moment fé chier g un otre livre a lire pour le francais


--------------------
mamacool
beh aV ocue idé de pseudo!
7 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:36:35   Voir le profil de mamacool (Offline)   Répondre à ce message   http://libre.bloxode.com   Envoyer un message privé à mamacool   

et bi1 c 1 livre moins bi1 ke lé otre!! g éT décu, jémé bi1 rogue!! r et pui mank dimaginatio de l'auteur j'trouvé!!
Enf1 sa rest qd mm 1 bon livre!!
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:49:02   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

pour moi , c'est dumbledore qui a demandéa rogue de le tué et c'est pour une raison ...on verra dan le 7
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ReD  Ici, venez parlez et participez  Vous lisez quoi vous ?  Harry Potter 6 - et le prince de sang mêléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum