Forum de ReD
 
 Forum de ReD  Ici, venez parlez et participez  Discutions 

 Musiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:06:18   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

Moi j'aime
- the Who ( la musique de la série les experts )
-Led Zeppelin
-the beatles
-uglykid joe
-van halen
-meat loaf
-nirvana
-marilyn manson
-alice cooper
-M
-red hot chili peppers
-pink floyd
Et vous ?? vous aimez quoi comme musique ??
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:30:50   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Moi j'aime bien Green day, Superbus, The Servant, Camille et d'autres trucs..
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:22:37   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

ouais ca va c'est pas trop mal ! ! lol
Nemesis
Nemesis
25 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:10:32   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://nemesis44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

J'aime tout pleins de trucs, ce qu'on m'envoie généralement c'est bien sauf si c'est du rap ^^
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:11:31   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

tres bonne reponse ma chere quoi que . . .pas tre precise lol
Nemesis
Nemesis
25 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:13:21   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://nemesis44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Je sais mais j'ai pas de groupe préféré ou chanteur/chanteuse préféré(e).
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:37:06   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Bah y'a tryo nan ?
Le boureau des dindons
Le boureau des dindons
18 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:24:00   Voir le profil de Le boureau des dindons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le boureau des dindons   

moi jaime pa le rap/rnb
mai jaime le metal
slipknot
rob zombie
marilyn manson
muderdolls
system of a down
jaime bien M ossi
et Marcel et son orchestre les Cameleons et Babylon Circus
et pa mal dotre truc mai je sai plu
Nemesis
Nemesis
25 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:58:10   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://nemesis44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Oui Tryo j'aime bien mais y'a pleins d'autres trucs que j'aime, comme Inspecteur Gadget ^^


--------------------
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:21:49   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

mais c'est qui cette pove fille va t'end emon de son envelloppe corporel contyre toi j'utilise un crucifie va t'en azme demoniaque
Nemesis
Nemesis
25 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:59:56   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://nemesis44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

lol Mouhahahahaha


--------------------
Le boureau des dindons
Le boureau des dindons
18 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:15:30   Voir le profil de Le boureau des dindons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le boureau des dindons   

chui pluto dacor avec le demon cest bien inspecteur gadget
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:37:38   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

c'est tres bien mais de la a adorer la music ya des limites


--------------------
Nemesis
Nemesis
25 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:51:51   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://nemesis44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Y'en a au moins un, qui a du goût !


--------------------
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:55:47   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

rien a ajouter . . . tiens mm la poule le dit


--------------------
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:26:59   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

C'est pas une poule c'est un dindon mdr
Le boureau des dindons
Le boureau des dindons
18 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:50:00   Voir le profil de Le boureau des dindons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le boureau des dindons   

ki a parler de dindons ???!!!!
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:52:38   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

nan pitié pain reste a taplace heu je vexu dire THe pain en fin the pain laisse la volailes ala con ou elle est ouil est je veux dire nan nan pitié splash !!!!!! argh . . .
Le boureau des dindons
Le boureau des dindons
18 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:51:15   Voir le profil de Le boureau des dindons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le boureau des dindons   

merde apren a ecrir cest The Pain le boureau des dindons cest pa conpliker
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:25:43   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

oui et au faite mon nouveau nom c'est :

Red Harlow de la famille des jonhson par la premiere dinastie des merovingiens des indiens de l'ouest par alliance .

pas compliqué en abrégé ca fait : R.H.D.L.F.D.J.P.L.PD.D.M.D.I.D.O.P.A

alors t'es gentils ut l'ecris correctement !!!!!!!!!

mdr
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:28:55   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

ca te clou le bec hein ?? ( bec pour un bouro de dindon lol)
Le boureau des dindons
Le boureau des dindons
18 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:14:24   Voir le profil de Le boureau des dindons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le boureau des dindons   

le bec ca croustille cest bon dan le dindon ( bon dindon cest bo ca )
mamacool
beh aV ocue idé de pseudo!
7 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:32:47   Voir le profil de mamacool (Offline)   Répondre à ce message   http://libre.bloxode.com   Envoyer un message privé à mamacool   

ti1 o Dbu le sujet ct la musik!!!lol
D c beh j revi1 o racine ( c du roots man kil ns fo, un retour o racine...tryo) é dc beh j'M tt sauf bcp d'chose!lol
j'M pa la rap, le rnb et lé plupar d truc de varièté ( comm jennifer, lara fabian...)
et pui le rest jM bi1!
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:46:52   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

merci , pour cette fabuleuse réponse, mais si tu avais lu le rêglement , ON NE DOIT PAS ECRIRE COMME SUR MSN !!!! pas de ( GT PARTI mais J'étais partis )
mamacool
beh aV ocue idé de pseudo!
7 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:29:51   Voir le profil de mamacool (Offline)   Répondre à ce message   http://libre.bloxode.com   Envoyer un message privé à mamacool   

Oups désolé, j'avais pas vu!! A, moi c'est rare que je lise les reglement alors...lol
bon beh a partir de mainteans je vais essayé (je dit bien éssayé) d'écrir bien!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de ReD  Ici, venez parlez et participez  Discutions  MusiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum