Forum de ReD
 
 Forum de ReD  Ici, venez parlez et participez  Ici, venez parlez aucun sujet n'est a respecté !! 

 Notez ce forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:02:23   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

Comme ca, la, maintenant quelle note donneriez vous a ce forum sur 10 et si la note est pourave expliqué pourquoi ( pas la mette d mettre 0 pour me faire chier )--->
Réponse =Note + explication
Le boureau des dindons
Le boureau des dindons
18 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:53:53   Voir le profil de Le boureau des dindons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le boureau des dindons   

0/10 tu sai tres bien ki fo kelkin ki le mette pour te fair chier cetai obliger
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:53:45   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

bah ca prouve la mentalité de chacun mdr lol je m'y attendais mais c'est moins drole quand je m'y attend
Le boureau des dindons
Le boureau des dindons
18 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:52:23   Voir le profil de Le boureau des dindons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le boureau des dindons   

torai fai la meme chose a ma place
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:26:26   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

Non car toi et mo nous n'avons pas les mm valeurs mdr
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:33:07   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Lol Moi je dirais 10/10 pour les couleurs ^^
et sinon pour le reste 5/10 parce que y'a pas beaucoup de monde !
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:10:19   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

c'est vrai que c'est pas tres peuplé !!! bah faite de la pub aussi !!! ( gratuite )


--------------------
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:25:09   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Non moi si j'en fais c'est payant !
Au fait tu me dois toujours mais 50E + maintenant 10E ( eh oui je viens de donner l'adresse de ton forum sur la conversation avec nem' et tout^^)
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:30:15   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

bon on arondi a 40 € et on n'en parle plus mdr


--------------------
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:20:22   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

rho t'es dur en affaires toi !
Bon ok ?
Mais je les veux pour lundi
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:16:14   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

bah je t'ai fait la bise cette apreme lol mais tu m'as rien réclamé


--------------------
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:31:05   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Lol merde j'avais oublier bah pour la prochaine fois alors !
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:46:25   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

je t'ai encore revu lol et tu étais m'a tjr rien demander lol je te les file si tu me monte en haut de ta liste lol
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:48:56   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Ouh c'est pas bien le chantage
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:08:23   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

lol m'en fout mtn jai plus besion d'être en haut lol j'ai fait comme oncle buns il a dit " lancez vous " mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ReD  Ici, venez parlez et participez  Ici, venez parlez aucun sujet n'est a respecté !!  Notez ce forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum