Forum de ReD
 
 Forum de ReD  Ici, venez parlez et participez  c'est quoi votre type de jeu vidéo a vous ? 

 A quel jeu jouez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nemesis
Nemesis
25 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:27:10   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://nemesis44.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nemesis   

Personnellement je ne joue pas tellement sauf aux Sims, Theme Hospital, Age of Empires.
Et sur la PS et PS2 ça dépend je pique les jeux de mes frères et en ce moment c'est un jeu de karting et de voitures XD
ReD
ReD
81 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:39:45   Voir le profil de ReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReD   

bah moi la personnellement je joue a RED DEAD REVOLVER ---> voir le sujet je te le passerais si tu veux la prochaine fois que je te vois mdr on fera une apreme jeux video pop corn mdr
Marine
^^
Marine
41 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:39:44   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Lol moi je joue aux sims et...c'est tout.
Le boureau des dindons
Le boureau des dindons
18 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:48:12   Voir le profil de Le boureau des dindons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le boureau des dindons   

moi comme peu le prouver kentin jai bocou de jeu et maleureusemen jpeu pa fair la liste
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ReD  Ici, venez parlez et participez  c'est quoi votre type de jeu vidéo a vous ?  A quel jeu jouez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum